Hopeless Dreams
Bienvenue sur Hopeless- Dreams

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Try a little tenderness

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Try a little tenderness   Lun 13 Juin - 12:35

TRY A LITTLE TENDERNESS
Let them show your true colors

On était tous réuni dans le stade de foot, autant les élèves de Jefferson que ceux de McKinley. Apparemment, le proviseur de Jefferson avait une "Grande Nouvelle". On se demandait bien ce qu'il allait dire, tout le monde se regardait. Le proviseur apparut, il avait l'air tendu, sa nouvelle devait vraiment être importante. Il scruta la foule et se mit à parler.
« Restriction budgétaire! »
Oulah, ça commençait mal, très mal. Les restrictions budgétaires n'étaient jamais réellement des bonnes nouvelles pour les établissements scolaires. Certains clubs allaient surement devoir fermer. L'agitation commençait à monter dans la foule de lycéens. Quelques minutes plus tard, le proviseur reprit son discours.
« Je suis donc au grand regret de vous annoncer que Jefferson ferme ses portes. Désormais, les deux lycées de Lima n'en formeront plus qu'un seul et nous avons décidé de garder McKinley puisqu'il est le plus rentable.»
Je ne pense pas que les élèves s'attendaient à ça, ils se regardaient tous avec un air consterné. On connaissait tous la haine qu'il y avait entre les deux lycées, alors pourquoi les réunir ? Par obligation, bien sûr, mais bon. La tension devenait électrique au sein de l'assemblée. Les Jefferson et les McKinley n'avaient jamais réellement réussi à s'entendre. Alors pourquoi ça changerait, d'un coup comme ça ?
Personnellement, je pense que les jours à venir vont être horrible. Les semaines, les mois, les années à venir risquent d'être très très longues ! Il faudra attendre que toute les générations soient parties pour que, peut-être, les nouveaux ne fassent plus attention à cette ancienne haine. Et encore, rien n'est sur.
Dans tous les cas, une chose était sûr, la vie au lycée n'allait plus être de tout repos !

TRY A LITTLE TENDERNESS
© Tous droits réservés.

Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 13 Juin - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre

Moi
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Lun 13 Juin - 18:49

Accepté Smile

My heart stops